Aide

Jeu responsable

Jeu responsable > Auto-exclusion volontaire

Vous pouvez demander une exclusion volontaire permanente à tout moment dans la section « Jeu responsable » de votre compte joueur, ou veuillez utiliser le formulaire dédié pour la demande, le remplir et nous l’envoyer à l’adresse e-mail [email protected].

Une fois que vous aurez fait votre demande, vous recevrez un e-mail confirmant votre auto-exclusion et indiquant comment récupérer votre solde retirable, si nécessaire.

Dans le cas d’un compte joueur provisoire, il ne sera possible retirer que les montants déposés net de tous gains, conformément à l’art. 52 al. 3 OJar, après toute vérification nécessaire de l'identité de l'Utilisateur et du bénéficiaire du compte de paiement par Swiss4Win.

L'auto-exclusion peut être levée par la maison de jeu si vous faites une demande spécifique et justifiée. La levée de l’exclusion ne peut être demandée qu’après au moins 3 mois de la date de l’exclusion. Avant que la levée ne soit accordée, il sera vérifié que les conditions d'une exclusion réglementée par la Loi fédérale sur les jeux d’argent (LJar) ne sont pas remplies.

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT