Aide

Ouvrir un compte

Ouvrir un compte > Confirmer l'e-mail

Avez-vous activé votre compte joueur ? Pour activer votre compte vous devez confirmer votre adresse e-mail : nous vous avons envoyé un lien d’activation à l’adresse e-mail que vous avez indiqué. En cliquant sur ce lien, votre compte joueur provisoire sera activé. 

Si vous ne recevez pas tout de suite l’e-mail dans votre boîte de réception, nous vous conseillons de contrôler la boîte de spam ou de courriel indésirable et de consentir à recevoir des e-mails de l’expéditeur « [email protected] ».

Si vous n’avez reçu aucun e-mail, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients à l'adresse e-mail [email protected].

Si le problème n’est pas l’activation du compte, la raison de la connexion échouée vous sera communiquée. Le cas échéant, veuillez contacter notre service clients à l'adresse e-mail [email protected].

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT