- Aide
- |
- Chat
- |
- 100% Sécurisé
- |
- 100% Suisse
- |
- |
- FRANÇAIS
Aide
Ouvrir un compte
- Home
- Aide
- Ouvrir un compte
- Confirmer l'e-mail
Ouvrir un compte > Confirmer l'e-mail
Avez-vous activé votre compte joueur ? Pour activer votre compte vous devez confirmer votre adresse e-mail : nous vous avons envoyé un lien d’activation à l’adresse e-mail que vous avez indiqué. En cliquant sur ce lien, votre compte joueur provisoire sera activé.
Si vous ne recevez pas tout de suite l’e-mail dans votre boîte de réception, nous vous conseillons de contrôler la boîte de spam ou de courriel indésirable et de consentir à recevoir des e-mails de l’expéditeur « [email protected] ».
Si vous n’avez reçu aucun e-mail, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients à l'adresse e-mail [email protected].
Si le problème n’est pas l’activation du compte, la raison de la connexion échouée vous sera communiquée. Le cas échéant, veuillez contacter notre service clients à l'adresse e-mail [email protected].
Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?
Demandez de l’assistance par e-mail
Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.
ÉCRIVEZ-NOUSChattez avec un opérateur :
Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.
CHAT