Aide

Dépôts

Dépôts > Assistance dépôts

Cliquez sur la section « Dépôt » de votre compte joueur, choisissez le moyen de dépôt que vous préférez et le montant que vous désirez déposer. Une fois terminé, le dépôt apparaîtra instantanément sur votre solde. Un message automatique vous confirmera le succès de l'opération.

Veuillez noter que pour certains moyens de paiement, une vérification additionnelle et la présentation de documents connexes peuvent être requises. Vous pourrez télécharger les documents nécessaires dans la section « Vérification du compte - Vérifications additionnelles ».

Swiss4Win accepte les moyens de versement suivants :

Moyen de versement Frais Temps de crédit Montant minimum de versement par transaction Montant maximum de versement par transaction
Cartes (VISA et Mastercard) Aucuns Immédiat 10.00 CHF 3'000.00 CHF
Virement bancaire
(Wire Transfer)
Aucuns* Dans environ 1-2 jours ouvrables 10.00 CHF 10'000.00 CHF
Post Finance/ Post E-finance Aucuns Immédiat 10.00 CHF Limites de base de la carte du joueur et en tout cas max. 3'000.00 CHF par transaction
Twint  Aucuns Immédiat 10.00 CHF 3'000.00 CHF
Skrill Aucuns Immédiat 10.00 CHF 3'000.00 CHF
Apple Pay
(Appareils iOS)
Aucuns Immédiat 10.00 CHF 3'000.00 CHF
Paysafe Card Aucuns Immédiat 10.00 CHF 3’000.00 CHF

(*): En cas de virement express, les commissions prévues par votre Institut Bancaire sont appliquées

Les crédits de jeu sont indiqués en francs suisses (CHF). Le montant minimum de dépôt pour l'achat de crédits de jeu est de CHF 10.

Swiss4Win n’applique pas des frais pour les dépôts. Toutefois, veuillez contacter votre banque pour vous informer à propos des éventuels frais prévus selon le moyen de paiement que vous désirez utiliser.

Assurez-vous que toutes les informations que vous avez fournies soient correctes et essayez à nouveau, actualisez la page ou essayez à effectuer la transaction depuis un autre navigateur. 

Très souvent, la cause de cette situation est liée à votre banque. Nous vous suggérons de contacter le service clients associé à votre mode de paiement. 

Toutefois, si le problème persiste, veuillez nous contacter par chat ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT