Aide

Jeu responsable

Jeu responsable > Levée des exclusions

L'exclusion du jeu, dans le cadre du Jeu Responsable, ne peut être levée qu'à la demande explicite de la personne concernée et seulement si le motif de l'exclusion cesse d'exister.

Aux sens de l’Art. 84 OJAr al. 1, la levée de l’exclusion du jeu volontaire ne peut être requise qu’après le temps minimum d’attente établi au moment de l’exclusion (3 mois) en envoyant le formulaire de demande de la levée de l’exclusion volontaire du jeu à l’adresse e-mail [email protected], tandis que la demande de la levée de l’exclusion imposée n’a aucune limite de temps.

Pour accéder au formulaire de levée d'exclusion, veuillez cliquer ici.
 

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT