Aide

Logiciels et connexion

Logiciels et connexion > Problèmes de connexion

Veuillez vérifier dans votre navigateur si vous avez activé un blocage des pop-ups.
Firefox:
Outils > Options > Contenu > Désactivez la case à cocher « Bloquer les fenêtres pop-up » > cliquez sur OK.
Microsoft Edge - min ver. 88:
Outils > cliquez sur « Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestive », puis sur « Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives ».
Safari:
Shift+Command+K ou décochez la case « Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives » dans le menu
Chrome:
Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > Pop-up et redirections > définissez le paramètre sur « Autorisé ».
Alternativement:
Prêtez attention à l’avis qui apparaît lors que vous cherchez d’ouvrir une fenêtre pop-up pour configurer une exception. 

Dans la plupart des cas, il suffit de supprimer votre cache et d'actualiser le navigateur.
Si le problème continue à se vérifier, veuillez contacter notre service clients à l'adresse [email protected].

Tous les jeux sont en format HTML5. Pour pouvoir jouer avec Swiss4Win, un navigateur actualisé suffit amplement. 

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT