Aide

Ouvrir un compte

Ouvrir un compte > Modifier nom et prénom

Vous ne pouvez modifier que l'adresse de résidence principale ou de domicile, qui doit se trouver en Suisse pour l'utilisation de votre compte joueur, et le numéro de téléphone. Swiss4Win vérifiera l'adresse de résidence ou de domicile tant au moment de l’inscription qu'à la suite d'éventuels changements. Pour modifier tous les autres données fournies dans le processus d’inscription, vous devez envoyer une demande à notre équipe d’assistance à l'adresse e-mail[email protected].

Veuillez vous assurer que votre profil contient toujours vos informations personnelles mises à jour.

Cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » au-dessous du champ d’accès et suivez les instructions. Nous vous enverrons tout de suite un e-mail avec un lien pour changer votre mot de passe.

Envoyez un e-mail avec une copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) à [email protected]. Nous vous enverrons personnellement vos données d’accès par e-mail.

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT