Aide

Vérifier le compte

Vérifier le compte > Télécharger document

Vous pouvez envoyer les documents de validation de votre compte joueur directement via votre profil MySwiss4Win.

Scannez ou prenez une photo nette des documents requis ou utilisez votre smartphone pour scanner le code QR avec votre appareil photo.

Si vous avez des difficultés à les télécharger en suivant cette procédure, vous pouvez contacter notre Service Clients par chat ou par e-mail à [email protected].

Swiss4Win ne procédera à la validation finale du compte joueur que si les contrôles du document d'identité et de l'adresse de résidence ou de domicile ne révèlent aucun doute sur leur validité et leur véracité et s'il n'y a pas d'autres motifs de contestation.

Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?

Demandez de l’assistance par e-mail

Contactez notre service clients par e-mail et posez votre question. Un opérateur vous répondra.

ÉCRIVEZ-NOUS

Chattez avec un opérateur :

Désirez-vous parler avec un opérateur en direct ? Connectez-vous et utilisez le chat de Swiss4Win.

CHAT